Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
wilfridelice.over-blog.com

wilfridelice.over-blog.com

gourmand & passionné ...... Recettes pas à pas

Burrata pizza

Coucou les amis(e) .... alors aujourd’hui je vous invite à faire un truc simplissime ... car notre vie de tout les jours nous impose une course contre la montre.
Alors Burrata ou pas (c'est mieux avec) un truc rapide ... pour étudiant... ménagère pressé... ou pour un plaisir rapide sans prise de tête....
Bien sur vous pouvez sublimer cette pizza comme je l'ai souvent fait avec du tout fais maison....( pâte pizza) ou (pâte feuilletée)

Mais pour une fois on utilise une pâte toute prête .... Et pour cette fois une pâte feuilletée

Creation Wilfridelice

Creation Wilfridelice

pour 2 personnes: un petit moule style tarte diamètre 15/20

ingrédients: 1 pâte feuilletée / 1 cas de crème fraiche / 1 cac de moutarde / sel / poivre / 1 grosse tomate ou 2 moyennes / 2 tranches de jambon de parme / une poignée de roquette ou autre si vous avez pas / ail en poudre / de l huile d olive / du vinaigre balsamique / du basilic frais / 1 burrata / du parmesan en poudre

Recette: prendre une pâte feuilletée....la découper un peu plus grand que le moule .. de manière a pouvoir replier les bords dans le moule comme ci-dessous...

découpez le surplus de papier sulfurisé!

ingredient

ingredient

pate feuilletée prédécoupé pour le moule et on replie les bords

pate feuilletée prédécoupé pour le moule et on replie les bords

mélangez la crème avec la moutarde et nappez le fond .... salez.... poivrez....on rajoute notre ail en poudre

notre fond avec creme + moutarde + sel + poivre + ail

notre fond avec creme + moutarde + sel + poivre + ail

maintenant on rajoute les tomates coupé en belle tranche et on rajoute du sel.. un peu de poivre.. un peu d'ail ( elle adore ça!!)

Burrata pizza

rajoutez le parmesan a votre gout un peu de basilic et un bon filet d'huile d'olive

Burrata pizza

bon maintenant vous enfournez ..... entre 20 et 30 minutes selon les fours... bon et oh!! vous savez cuire une pizza ou tarte hein!!! lol

la cuisson terminée vous laissez légèrement refroidir....vous rajoutez votre salade au milieu.. puis vous coupé chaque tranche de jambon en 2 vous les rajoutez sur la pizza en forme de conne comme ci-dessous..... puis la burrata au centre .... vous salez ... poivrez.. la burrata... un filet d'huile d'olive... de balsamique...et du basilic frais... sur la burrata!!!!

Vous allez en épater plus d'un avec ça !!!!!!!!

facile non?! bon il vous faut juste trouver une burrata ..... mais vous pouvez faire sans!!!

bon ap les amis(e) et n’hésitez pas a partager ma page ou a vous abonner.....

Wilfridelice

Creation Wilfridelice

Creation Wilfridelice

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marlene 22/11/2013 16:37

Ça donne trop envie. A faire pour le week end .merci wil tjr de belles idées bisous

wilfridelice 22/11/2013 17:27

Merci Marlène juste difficile de trouver une burrata en cette saison....:-)......bisous Marlène

Perrine Vautier 22/11/2013 09:42

Pas moyen de faire sans burrata! C'est la Wilpizza ou rien du tout!

wilfridelice 22/11/2013 12:32

Ah!! Voilà des mots que j'aime perrine

Laïla muller 21/11/2013 19:43

Ça me donne faim !

wilfridelice 21/11/2013 22:25

Aucun fromage?! Sacrilège !! Moi j'en suis fada!!!

Rose 21/11/2013 20:55

Oups ^^

Rose 21/11/2013 20:54

Mon italienne n'aime aucun fromage !!! Tu te rends compte ?
Tellement hâte d'aller voir ton beau pays Wil :) Un jour !

wilfridelice 21/11/2013 20:20

Laila..... C'est le but

Rose 21/11/2013 18:44

Super idée Wil ! Et la Burrata ... Trop bien, je l'adore !
Qui n'aime pas, franchement ! (Ah si, une copine (et italienne en plus !) qui n'aime pas, pffff.)

Rose 21/11/2013 20:55

Mon italienne n'aime aucun fromage !!! Tu te rends compte ?
Tellement hâte d'aller voir ton beau pays Wil :) Un jour !

wilfridelice 21/11/2013 19:08

Oui rose la burrata Je kiffe grav!.... Ta copine préfère peut-être les fromages français :-) tu vas en manger des bonnes choses quand tu vas venir dans mon sud natal !